Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon
12 décembre 2008

Blocus

Blocus, blocus et encore blocus

Et oui il y a des cons en politique exemple du moment DARCOS !!!

Malade depuis mercredi (donc pa cour ce jour la) je n'ai pas pu aller non plus en cour hier et aujourd'hui

Moi aussi je suis contre cette reforme, ba oui quoi je veux mon bac S moi et non pas un bac général bidon, mais aller dehors pour manifester en étant enrhumé c'est pas trop conseillé donc je reste chez moi avec ma mère à m'emmerder ou plutôt à taper ce petit roman "racontage de life".

Antoine y est allé et je le vérrai pas aujourd'hui snif ma meilleure amie n'a pas de blocus dans son lycée donc je peux pas la voir non plus    -_- ça m'énerve !!!!

Sa faisait quelque jours que je n'avais pas eu de nouvelles de Quentin il ne répondait pas à mes sms et n'était jamais connecté. Aujourd'hui il s'est connecté m'a dit que s'il ne répondait pas c'était parce qu'il avait la fléme de changeait de portable pour répondre et s'est déconnectait. J'ai l'inpression qu'il m'évite . . .

Quentin

Ce soir je change de portable !!! Je vais mettre une photos demain peut-être que des gens veullent le voir quoi que comme je vient juste de créer ce blog et que j'ai pas l'intention de le diffusé personne peut dire oui je veux le voir ou non m'en fou de ta vie MDR

Bon j'arréte pour aujourd'hui à demain !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité