Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon
14 décembre 2008

Fin d'un week pourri

Bon ba j'ai vraiment pas vu mon chérie ='(

Avec Quentin : Lui : Si je vais pas sur MSN c'est parce que sa ne marche plus sur mon portable et j'ai pas envoyé de SMS parce que j'avais la fléme de changer de portable

                     Moi : En sachant que tu n'avais pas MSN tu pouvais prendre direct l'autre portable

                     Lui : Sur l'autre portable j'ai ni radio ni carte mémoire et moi je veux ma musique

Il vient de m'envoyer un SMS mais je repondrai quand j'aurais fini d'écrir je vois pas pourquoi je me dépécherai de repondre ^^

Demain direction la ville !!! Je vais enfin retrouver Antoine ^^ et j'y vais pour acheter le cadeau de noël de ma soeur et ceux de mes parents par la même occasion (enfin j'espére leur trouver quelque chose lol) donc ça s'annonce bien !

Désolé je n'ai pas pris de photos de mon portable donc c'est une photo trouvé sur google ^^ 

TELSAMU700

Voila voila à la prochaine avec peut-être enfin une visite mdr

PS : J'ai pas échappée aux courbature =D . . . ça va trop le faire demain j'espére que se sera parti =S

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité